mercredi 28 septembre 2011

Le mélange de styles (et mon coup de gueule!)

C’est en lissant le Madame Fig’ de cette semaine, qu’un petit article m’a sauté aux yeux. Il commençait par ‘La Parisienne a envie de jouer avec les styles...’ (ou quelque chose du genre, en tout cas, moi, c’est ça que j’ai retenu) et puis après, l’article commence à citer les marques ultra méga connues, dont on n’arrête pas de nous parler dans la presse féminine comme étant le must du must... (d'ailleurs, si ton placard ne contient pas au moins la moitié de fringues provenant de ces marques là, tu n'es pas super fashion...)




Je suis d’accord avec le début de l’article, car le mix de styles donne un air propre à chacune d’entre nous, mais ce mélange de styles ne doit pas se concrétiser par l’utilisation des marques toujours citées dans ces magazines là, car non, nous n’avons pas toutes les moyens de nous payer des jeans à 350 euros, ou un cabas à 450 euros, ou une blouse à 275 euros, même si tous ces articles là sont sublimissississimes... (rien à dire contre ces marques qui nous font rêver...)


 


Ce mix de styles peut se traduire par l’adoption de marques moins connues (mmm, je pense à Zazazou, for exemple) mais qui permettent de casser les styles, la mode, les tendances, tout en étant hypra cool et chic.
Nos sacs bandoulière, nos cabas, sans mentionner notre sac bowling, permettent d’avoir un air décalé (mais pas foufou) tout en restant chic et élégante.


 

 



Nos trousses peuvent être utilisées en tant que sac pochette pour une soirée un peu glam, ça vous donnera un air sympathique et modeuse. C’est en tout cas, c’est que Leila Behkti fait avec nos trousses, et je suis sûre que son style est admiré par toutes.











Voici la fin de ce post concernant le mix de styles (et mon coup de gueule contre ces magazines qui nous rembourrent la tête de marques qui payent cher pour y apparaître) 

Aucun commentaire: