mardi 8 novembre 2011

Tous candidats en 2012

Colibris a lancé une campagne citoyenne en parallèle des élections présidentielles : "Tous candidats en 2012"
 
Au-delà de toutes considérations politiques, économiques, partisanes, c’est aujourd’hui à la conscience de chacun d’entre nous que nous faisons appel, pour construire une société plus écologique et plus humaine.

Zazazou ne pouvait pas passer à côté d'un tel mouvement, puisque nous aussi, nous croyons à ce changement et mouvement vers une société plus écologique et plus juste. Zazazou s'engage à chaque pas, nos produits sont écologiques, la fabrication se fait sous le cahier de charges du commerce équitable GOTS, et nous nous battons contre la facilité de faire des produits moins chers, mais plus polluants ou moins équitables. Un combat qui n'est pas évident, car la force du marché est puissante, nous croyons à ces valeurs de futur et nous nous y tenons...

Chacun peut, par des petits ou grands gestes collaborer au changement, pour avoir un monde plus vert et humain.

C'est pour cela, que Zazazou est candidate !



Rejoignez le mouvement et déclarez vous candidat(e) www.touscandidats2012.fr 

Déjà soutenue par de nombreux partenaires (penseurs, artistes, entrepreneurs…) la campagne "Tous candidats" a l’ambition de créer une communauté capable de peser sur les orientations de la société et de proposer des voies pour le futur.

Qui est Colibri ?

Le mouvement Colibri est une plate-forme de rencontre et d’échange qui s’adresse à tous ceux qui veulent agir, cherchent des solutions concrètes ou développent des alternatives. Le mouvement a été initié en 2006 par Pierre Rabhi et quelques proches, sous la forme d’une association loi 1901.
Colibris a l’ambition d’être un accélérateur de transition, en s’appuyant sur la capacité de chacun à changer et à incarner ce changement dans des expériences concrètes et collectives. Sa vocation est d’encourager l’émergence et l’incarnation de nouveaux modèles de société fondés sur l’autonomie, l’écologie et l’humanisme.

Aucun commentaire: